Home / Politique / Campagne| Rpg-arc-en-ciel : développer les disciplines sportives, une priorité pour Zeinab Camara, candidate à l’uninominal à Boffa

Campagne| Rpg-arc-en-ciel : développer les disciplines sportives, une priorité pour Zeinab Camara, candidate à l’uninominal à Boffa

Dans le cadre de la campagne pour les élections couplées du 1er mars prochain, la candidate à l’uninominale de Boffa, zeinab camara au compte du parti Rpg-arc-en-ciel, poursuit sa conquête de l’électorat.
La journée de ce samedi, 22 février 2020, Zeinab Camara a touché le cœur des populations des districts de Lonkin, Wèrèya, Walia et Thia, d’où elle a clôturé la finale d’un tournoi de football de son trophée.


À travers cette manifestation sportive, les citoyens de ces localités ont prouvé leur adhésion massive aux idéaux du développement de Boffa prônés par leur future députée.

Le président du district de Thia Salifou Soumah, a dans son intervention, réitéré l’engagement et le soutien de sa population en faveur de zeinab camara en ces termes : « Zeinab camara doit savoir qu’elle a gagné et nous sommes engagés derrière elle, Thia votera 100% ».

En langue du terroir « Soussou », la candidate s’exprime.
« je suis très émue de l’accueil que mes parents de toutes les localités de Boffa pour ma délégation et moi, surtout les jeunes de Thia, à travers la finale du tournoi qui porte nom. Je me suis sentie aujourd’hui avec mes parents. Vous savez mon combat c’est pour les jeunes, les femmes et surtout le développement du football, c’est pourquoi, j’ai pris la tête de Fatala FC, enfin que les jeunes puissent compter sur moi », indique Zeinab Camara.

A. Ganda

About Aboubacar Halimatou Soumah

Check Also

Guinée : la diaspora à Paris va à l’offensive vers la création d’un Collectif pour la Transition en Guinée (CTG)

Comme nous le disions dans notre précédente publication, il n’est secret pour personne que la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares