Home / Politique / Legislatives | Boffa : le Directoire de campagne de Zeinab Camara utilise le porte à porte

Legislatives | Boffa : le Directoire de campagne de Zeinab Camara utilise le porte à porte


En prélude aux élections législatives du 1er mars 2020, le Directoire de Campagne de Madame Zeinab Camara opte pour le porte à porte. Cette strategie consiste à exposer les projets de leur cadidate aux potentiels électeurs, aux partisans et sympathisants du RPG-Arc-En-Ciel dans la Prefecture de Boffa.
Ce vendredi 21, fevrier 2020, la délégation du directoire s’est rendue dans plusieurs foyers pour sensibiliser les militants et les apprendre comment voter.


Mohamed Rakado Camara, chef de la mission, revient sur l’objectif de leur tournée.


« Notre tournée s’inscrit dans le cadre d’être plus proche de nos militants, afin de leur apprendre comment voter, ensuite exposer les projets de la candidate uninominale de Boffa, zeinab camara qui sont entre autre: l’appui des activités sportives, l’éducation des enfants surtout les jeunes filles, des coopératives des femmes et sport« .


Pour Lansana Sylla, membre du Directoire de campagne communale, le porte à porte consiste à preparer les citoyens à voter.


« c’est une façon de préparer nos militants pour le 1er mars, surtout ceux qui sont dans les districts sur comment voter, c’est-à- dire, comment utiliser les spécimens et comment reconnaître notre candidate pour ne pas faire des erreurs. Aujourd’hui nous avons été dans les tous les quartiers de la ville et secteur, donc nous appelons toute la population de Boffa à soutenir zeinab camara », a t-il indiqué.


Quand à Mariam Soumah, citoyenne du secteur de Koïtè, dans la Commune Urbaine de Boffa, cette sensibilisation va leur permettre de ne pas faire des erreurs au moment du vote et demande au directoire de continuer à sensibiliser et faire revenir les citoyens sur la raison, zeinab camara est un don pour les femmes et des jeunes de Boffa.


Badara Ganda

About Aboubacar Halimatou Soumah

Check Also

Guinée : la diaspora à Paris va à l’offensive vers la création d’un Collectif pour la Transition en Guinée (CTG)

Comme nous le disions dans notre précédente publication, il n’est secret pour personne que la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares