Home / Sports / Ligue 1 (j-10) : les entraîneurs Lounceny Mara et Mohamed Lamine N’Diaye annoncent les couleurs du classico

Ligue 1 (j-10) : les entraîneurs Lounceny Mara et Mohamed Lamine N’Diaye annoncent les couleurs du classico

L’association sportive du Kaloum affronte le Horoya AC ce vendredi,  14 février 2020, pour le premier classico guinéen, au compte de la 10e journée de ligue 1 guinéenne. A 24 heures  de la rencontre, les techniciens des deux clubs étaient devant la presse ce jeudi,  13 février, au siège de la ligue guinéenne de football professionnel à Kaloum.

Lounceny Mara,  entraîneur de l’AS Kaloum, c’est un rêve de jouer un classico contre le Horoya. Il précise que le mental de son équipe est au beau fixe et pense que l’équipe du HAC est tenable. « J’ai toujours rêvé de jouer un classico. Je suis très heureux de diriger mon premier classico. L’équipe du Horoya AC qu’on a vue jouer lors des dernières journées, est tenable. Si nous nous battons jusqu’à la fin du match, je pense qu’on peut sortir un gros résultat.  Le classico se gagne dans la tête, car c’est le plus important de la saison. Nous avons envie de gagner ce match demain ».

L’entraîneur du Horoya AC pour lui, c’est un match ou tout est possible et chacun peut gagner. Il précise à cet effet, que ses hommes sont conscients de l’enjeu de cette rencontre. « Cette affiche, c’est comme tous les autres matchs pour moi. C’est vrai que tout le monde veut gagner ces genres de match pour des questions de suprématie. Mais tous les matchs sont des chocs pour nous. On a préparé ce match comme d’habitude, les joueurs connaissent l’importance et la valeur de cette rencontre. On ne laissera rien au hasard, il faut gagner ce match ».

Le match ASK-Horoya  est prévu ce vendredi  à 16 heures  au stade du 28 septembre.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net !

About Rédaction

Check Also

Football/Transfert : une nouvelle recrue au sein du Horoya

Toujours le champion de Guinée en titre, s’active sur le marché des transferts. Après l’international …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares