Home / Sports / Football: C’est officiel, Kevin Constant met un terme à sa carrière

Football: C’est officiel, Kevin Constant met un terme à sa carrière

Âgé de 32 ans, l’ancien international guinéen Kevin Constant a décidé dans la nuit du lundi 20 janvier, de mettre fin à sa carrière de footballeur. C’est à travers sa page Facebook, que l’ancien du Milan AC l’a officialisé.

Voici le message posté par Kévin Constant sur sa page Facebook

« POUR DES RAISONS PERSONNELES J’AI PRIS LA DÉCISION D‘ARRÊTER OFFICIELLEMENT MA CARRIÈRE DE FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL. C’EST LA DÉCISION LÀ PLUS DIFFICILE DE MA VIE ET C’EST AVEC BEAUCOUP DE TRISTESSE QUE JE DIS ADIEU AU FOOTBALL PROFESSIONEL. IL EST TEMPS POUR MOI DE CONSACRER MON TEMPS À MES ENFANTS À MÀ FAMILLE ET À MES PROJETS FUTUR. JE QUITTE CE MONDE POUR RETROUVER UNE VIE SIMPLE LA VRAI VIE LOIN DES CAMÉRAS. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE QUITTE ÉGALEMENT LES RÉSEAUX SOCIAUX JE VOUS REMERCIE DE M’AVOIR SOUTENU VOUS ÉTIEZ PLUS DE 250 000 PERSONNES À M’AVOIR SUIVIS À TRAVERS LES RÉSEAUX MERCI »
ADIEU

A rappeler que Kevin Constant a eu 25 sélections, 4 buts avec la Guinée, une CAN 2015 à la clé. Le joueur polyvalent est passé respectivement aux clubs du Milan AC, Trabzonspor, Toulouse, Châteauroux, Bologne, Chievo, ou encore le FC Sion en Suisse. Il faut noter aussi, qu’il avait porté le maillot de l’équipe de France des cadets. Avec 273 apparitions dans sa carrière dans les différents clubs passés, il a inscrit 22 buts.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net !

About Rédaction

Check Also

Ligue 1 (j-10) : les entraîneurs Lounceny Mara et Mohamed Lamine N’Diaye annoncent les couleurs du classico

L’association sportive du Kaloum affronte le Horoya AC ce vendredi,  14 février 2020, pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares