Home / Sports / Ligue 1 ( match avancé de la 8eme journée) : Hafia veut enchaîner, ASFAG cherche une première victoire (Conférence)

Ligue 1 ( match avancé de la 8eme journée) : Hafia veut enchaîner, ASFAG cherche une première victoire (Conférence)


A quelques heures du coup d’envoi de la rencontre avancée de la 8eme journée de ligue 1 guinéenne de football professionnel, les entraîneurs de Hafia football club et l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée, ASFAG, ont animé une conférence de presse au siège de la ligue guinéenne de football professionnel, à Kaloum.

Ce mardi soir, l’entraîneur Pascal Baruxakis et ses joueurs vont défier une équipe enquête de son premier succès de la saison. Une chose difficile mais pas impossible, les deux équipes devront se battre dur pour obtenir un bon résultat.

Pour Ayman Habb, préparateur physique et l’entraîneur du Hafia FC qui a représenté Pascal Baruxakis à la conférence, rassure que l’équipe est sur une bonne dynamique. Il estime à cet effet, que cette rencontre est une occasion de prouver leur sérénité. « Le Hafia avait mal commencé la saison avec la succession des matches nuls. On a enfin débloqué cette situation. Il y a une opportunité qui se présente pour qu’on enchaîne les victoires après notre succès contre les Eléphants de Coléah. Nous sommes sereins, l’équipe va très bien et on espère gagner ce match pour continuer notre série positive », rassure Ayamen Habbibi.

Par contre, le DTN également à la place du coach principal à cette conférence, prévient le Hafia FC bien qu’il est conscient de l’inexpérience de ses jeunes joueurs. « Actuellement, nous avons des jeunes qui n’ont pas tellement d’expérience. Nous avons enchaînés des nuls, nous sommes maintenant à la recherche d’une première victoire. Aujourd’hui, on va se donner à fond pour remporter les points », lance Commandant Almamy Maita Soumah DTN ASFAG.

Le match Hafia-ASFAG va se jouer au stade du 28 septembre de Conakry.

Mohamed Diakité, pour Fatala-infos.net

About Rédaction

Check Also

Horoya-Bidvest : Lamine N’Diaye veut terminer leader du groupe C (conférence)

Le Horoya AC de Matam, reçoit ce dimanche 26 janvier au stade du 28 septembre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares