Home / Sports / Daouda Conté après la victoire de son équipe: « Nous ne sommes pas d’office qualifiés, le retour nous attend… »

Daouda Conté après la victoire de son équipe: « Nous ne sommes pas d’office qualifiés, le retour nous attend… »


Le Syli national féminin des moins de 17 ans, a facilement tiré son épingle du jeu dans la première manche ce samedi, 11 janvier 2020 à Conakry en atomisant la Guinée Bissau (5-0).

L’entraîneur Daouda Conté, après avoir félicité ses joueuses, s’est montré plus serein. Il exhorte davantage à son équipe, de redoubler d’effort et de n’est rien ignorer, afin d’obtenir la qualification pour le second tour. « Nous ne pouvons pas seulement être contents de ce résultat, parce que ce n’est que le match aller. Le retour nous attend. Nous ne sommes pas d’office qualifiés…Nous allons partir jouer le match retour le 25 janvier prochain à Bissau, et tout est encore possible », précise t-il.

La manche retour qui va sceller le sort de ces deux formations féminines, se jouera le 25 janvier prochain à Bissau. La Guinée-Bissau dans l’esprit de renverser les cadettes guinéennes. par contre à défaut de la victoire, un seul point suffit pour la Guinée de rejoindre le deuxième tour des éliminatoires de la coupe du monde féminine Inde 2020.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net

About Rédaction

Check Also

Horoya-Bidvest : Lamine N’Diaye veut terminer leader du groupe C (conférence)

Le Horoya AC de Matam, reçoit ce dimanche 26 janvier au stade du 28 septembre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares