Home / News / Jurag Subner coordinateur de l’INNOVATRICS : « je précise que l’innovatrics n’a jamais envisagé de se retirer du processus électoral…»

Jurag Subner coordinateur de l’INNOVATRICS : « je précise que l’innovatrics n’a jamais envisagé de se retirer du processus électoral…»

Déjà annoncé dans la cité, que le partenaire technique de la CENI qui est Innovatrics aurait démissionner du processus électoral, n’est qu’une simple intox. Cette information erronée a été démentie ce jeudi 9 janvier, par le représentant Innovatrice.


Présent à la réunion de la commission électorale nationale indépendante (CENI), le coordinateur du projet dudit partenaire technique apporte un démenti à cette fausse information. « j’aimerais réagir par rapport à une information que j’ai lu ce matin, a mon grand étonnement dans les journaux.

Parlant du retrait de l’innovatrice du processus électoral, pour des conflits front je ne sais rien entre Innovatrice et la CENI. Donc, je précise et réaffirme que l’innovatrics n’a jamais envisagé de se retirer du processus électoral, nous travaillons ensemble et nous continuerons pour la suite », rétorque Jurag Subner.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net !

About Rédaction

Check Also

Médiation des religieux dans la résolution de la crise politique en Guinée : Mohamed Lamine Kaba du parti « FIDEL » croit à une prise de conscience un peu tardive

L’enlisement de la crise sociopolitique inquiète bon nombre de citoyens guinéens. Face à la montée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares