Home / Politique / Législatives 2020 : le portrait du jeune candidat du Bloc Libéral à l’uninominal de Dubréka

Législatives 2020 : le portrait du jeune candidat du Bloc Libéral à l’uninominal de Dubréka

Il s’appelle Mohamed Django Camara, âgé de 35 ans,  né à Dubreka, il est le fils d’un instituteur et d’une femme de foyer. C’est dans cette préfecture où ce jeune candidat a grandi et scolarisé de 1993 à 1999 pour le cycle primaire,  et secondaire 2000 à 2006. A la même année, il décroche son  baccalauréat 1 et 2 et  il fut orienté à l’Ecole Supérieure du Tourisme et de l’hôtellerie.

Après avoir obtenu la licence en gestion touristique et hôtelière, il bénéficie d’une bourse d’étude pour le  Maroc, où il obtient  une nouvelle licence d’état français en Tourisme et un master d’État français en management des affaires internationales,  avant de rejoindre son pays qu’il admire tant « Guinée ». Depuis 2012, il apporte son expertise dans plusieurs universités et instituts en qualité d’enseignant.

A rappeler qu’il est de la première promotion de l’Ecole Supérieure du Tourisme et Hôtellerie en Guinée.

Raison de sa candidature

Ce choix pour moi est diverses, d’abord Dubreka est une ville riche et cosmopolite. Je vois que la jeunesse et les femmes sont toujours restées à l’écart de cette richesse et ce mélange ethnique ne profite pas à la ville,  non plus.

Objectif visé pour la préfecture

Mon objectif est d’amener la jeunesse à s’impliquer dans le développement de Dubreka pour que les richesses et les potentialités profitent d’abord à ses habitants. Je veux être ce leader, ce candidat qui va amener la jeunesse à se lever,  à travailler pour son épanouissement et la prospérité des communautés, parce que Dubreka est une des villes de la Guinée,  où on trouve toutes les ethnies et les richesses que le pays possède.

Vision affichée pour Dubreka

Ma vision est voir Dubreka devenir une référence des villes en matière de travail et de développement intégré.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net !

627 10 61 56.

About Rédaction

Check Also

Sidiki Condé arrêté lors de la manifestation de l’opposition à Conakry

Dans le souci de contraindre le pouvoir à faire  la lumière sur des cas de …

3 comments

  1. Gnouma Mossongha Millimouno

    Vous avez mon soutien

  2. C’est mon professeur il est le meilleur c’est un homme qui assument ses propos❤️Fière de vous

  3. Mohmed YANGO camara est un jeune cadre dynamique et pétri de talents et compétent. Né à Dubréka est le fils d’un enseignant qui a tout mis en oeuvre pour sa bonne éducation. Il a cultivé en lui l’amour pour le perfectionnement , le travail bien fait, l’esprit social, de partage et patriotisme. Je soutiens sa candidature tout en souhaitant de voir les jeunes de Dubréka d’aller dans le même sens que lui car les compétences ne manquent pas. Bonne chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares