Home / Accueil / Tournoi UFOA U-20 : La Guinée éliminée de la compétition par la Sierra Leone

Tournoi UFOA U-20 : La Guinée éliminée de la compétition par la Sierra Leone


Le syli national des moins de 20 ans pour son 3e match et dernier du groupe A, affrontait ce vendredi, 29 novembre au stade du 28 septembre de Conakry, l’équipe junior de la Sierra Leone. Un nul suffisait pour les guinéens de se qualifier, mais en vain. Ils se sont inclinés 2-3 et se voient éliminer de la compétition.

Devant son public, la Guinée ouvre le score grâce à Djibril Sylla à la 16e minute de la rencontre (1-0). Quelques minutes plus tard, l’équipe de la Sierra Leone revient au score grâce à Darany Sesay (1-1). À la 23eme minute, Suffian Kalloh permet à la Sierra Leone de prendre l’avantage au dessus de la Guinée (2-1). La Guinée tentera de revenir au score avant la pause, sans succès.

Dès la reprise, la Guinée s’offre une belle opportunité et égalise à (2-2), Cissoko Ibrahima Sory trouve la faille sur une puissante frappe à l’entrée de la surface de réparation.

La Sierra Leone avec son attaquant joueur Suffian Kalloh reprend l’avantage à quelques minutes de la fin du match (3-2).
La Guinée s’incline finalement (3-2) et quitte l’UFOA, par contre la Sierra Leone est en demie finale. Une première pour le technicien Dian Bobo et une première élimination.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net

About Rédaction

Check Also

CHAN Cameroun 2020:  » il faut éviter toute improvisation si nous voulons aller loin dans la compétition », déclare Blasco

Ce lundi, 17 février 2020, la confédération africaine de football a dévoilé les différents groupes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares