Home / Politique / Politique : le directeur central des CMIS apprécie le déroulement de la marche des femmes du FNDC

Politique : le directeur central des CMIS apprécie le déroulement de la marche des femmes du FNDC

Le directeur central des unités d’intervention et de sécurité a dans une déclaration, apprécié le bon déroulement  de la marche des femmes du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC).

Dès après cette marche de   ce mardi, 19 novembre,  Colonel Sékou  Keita  a dressé un bilan ou il apprécie le déroulement  de ladite marche.

« Les femmes du FNDC ont marché de Bambéto à  la Bellevue sans problème. Il n’y a eu ni mort ni blessé, elles étaient bien encadrées et sécurisées par les femmes policières et gendarmes. Je souhaite que toutes les marches se déroulent de la sorte »,  a déclaré Colonel  Keita.

Le constat qui se dégage aujourd’hui en Guinée  est que les marches autorisées se déroulent sans cadavres ni heurts entre les marcheurs et les forces de sécurité.

Espérons que le même climat règne le 26 de ce mois lors de la manifestation qui sera organisée par les hommes du FNDC à Conakry et à l’intérieur du pays.

Daouda KABA

655 32 69 66

About Rédaction

Check Also

Mohamed Kaba sur la remise en liberté des membres du FNDC: « En réalité, ce n’est que le rétablissement de la justice … »

Comme d’habitude, le parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a tenu son assemblée hebdomadaire ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares