Home / A la une / Ville de Boffa : vers la rénovation de l’hotel « FATALA »

Ville de Boffa : vers la rénovation de l’hotel « FATALA »

Cette annonce a été faite lors d’une visite de la délégation de l’entreprise de construction dénommée Cap-Verga chez le Maire de la Commune Urbaine de Boffa. Elle s’inscrivait dans le cadre de la mise en place du projet de rénovation de l’hôtel Fatala, qui a tant émerveillé les visiteurs de, par le passé. A côté de ce projet, il aura aussi la construction des logements sociaux à Boffa.

La délégation de l’entreprise Cap-Verga a expliqué l’objet de leur venue chez le premier magistrat de la commune urbaine de Boffa. Selon elle, la rénovation du grand hôtel de Fatala, de celui de Bel-Air et la construction des logements sociaux étaient les raisons de leur visite. Connaissant l’historique de cet édifice public touristique, les représentants de ladite entreprise ont aussi montré leur envie de relancer cet hôtel.

autorité communale, c’est une immense joie de voir ce projet réalisé. La rénovation de l’hôtel de Fatala de bel-air et la construction des logements sociaux, vont sans doute changer l’image de Boffa et ressortir le symbole historique de la préfecture, indique le Maire.

La rencontre a pris fin par la visite du site de l’hôtel Fatala par la délégation et les autorités communales et Préfectorales.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net !

About Rédaction

Check Also

Guinée : les cadres de l’Administration parlementaire désormais affiliés à la CNSS pour une couverture sociale

4 C’est ce mercredi, 27 novembre que la signature du protocole d’accord entre le Directeur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares