Home / Sports / Ligue 1- AS K: des nouveaux joueurs présentés aux supporters

Ligue 1- AS K: des nouveaux joueurs présentés aux supporters


L’Association Sportive de Kaloum renforce son équipe afin de faire un bon parcours en championnat et en coupe nationale à quelques mois du démarrage de la nouvelle saison sportive 2019-202 de la Ligue 1 Guinéenne de Football Professionnel. C’est pourquoi les responsables du club de la presqu’ile de Kaloum ont pour le moment recruté 7 joueurs, dont un entraineur. Ces nouvelles recrues ont été présentées ce mardi aux supporters à l’occasion du premier jour d’entrainement de l’équipe.
La cérémonie de présentation s’est déroulée au stade de la mission de Kaloum en présence des nombreux supporters. On note également la présence du président de l’ASK, Bouba Sampil.
En effet, ces nouveaux joueurs des sous-marins jaunes de Kaloum sont composés de défenseurs, de milieux de terrain et d’attaquants.
Il s’agit de Mamadou Sylla de la Cote d’ivoirien, gardien de but et ancien joueur de Sowé Sport d’Abidjan. Mamadou Stam Diabaté, défenseur central, malien et ancien joueur d’un club du Koweït. Bana Diawara, attaquant malien, ancien joueur du stade malien. Ama Frimpong, latéral ghanéen, ancien joueur de Kotoko Koumacie. Mamady Diané, milieu défensif guinéen, Aziz Ben Dao, latéral droit burkinabé, ancien joueur Accra Léons football club et international espoir du Burkina Fasso et Rigot Gervet, entraineur ivoirien et ancien coach de Sowé Sport.
Selon le chargé de communication de l’Association Sportive de Kaloum Joseph Guilavogui, d’autres joueurs sont aussi signalés dans les rangs de l’ASK dans les jours à venir.
Daouda KABA
655 32 69 6

About Rédaction

Check Also

Les jeux africains de la jeunesse: « en Handball, la Guinée part pour chercher la première place », a dit Paye Camara

Deux équipes de la a fédération Guinéenne de Handball prendront part aux jeux africains de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *