Home / A la une / Préparatifs (LDC), entraîneur du Hafia confiant : « nous nous sommes bien préparés contre l’Étoile du Sahel »

Préparatifs (LDC), entraîneur du Hafia confiant : « nous nous sommes bien préparés contre l’Étoile du Sahel »


Le Hafia football club doit jouer ce dimanche, 11 Août au stade du 28 septembre contre Etoile du Sahel de la Tunisie. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue Africaine des champions. A cette occasion, l’entraîneur du triple champion d’Afrique Pascal Baruxakis, a animé une conférence de presse ce samedi pour parler de l’enjeu de cette rencontre.


Cette conférence qui a été animée par lui accompagné de son capitaine s’est déroulée au siège de la fédération guinéenne de football.


Devant les journalistes sportifs, le coach du Hafia déclare que son équipe est fin prête pour recevoir les tunisiens.


 » pour des matches pareils, il faut cinq semaines de préparation pour un club, et malgré qu’on a pas le championnat, mais on a fait 5 rencontres qui nous permettent aujourd’hui d’être prêts contre Etoile du Sahel. Et je remercie aussi la fédération guinéenne de football qui a organisé un muni tournoi, qui nous a aussi permis de se préparer », dit-il.


Le match Hafia-Etoile du Sahel est prévu à 16heures TU au stade du 28 septembre. Mais cette heure pourrait être non respectée, puisque les tunisiens ne sont pas encore en Guinée. Selon les informations, l’équipe aurait raté son vol au Maroc, et elle ne pourrai être en Guinée qu’au soir de ce samedi.


MLK
655 32 69 66

About Rédaction

Check Also

Macenta : la danse «Mamaya» organisée pour la nouvelle constitution

Entamés par un tournoi de football, les mouvements de  soutien au projet de la nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *