Home / Accueil / CAN 2019 Égypte 2019 : la Guinée accrochée d’entrer de jeux par Madagascar

CAN 2019 Égypte 2019 : la Guinée accrochée d’entrer de jeux par Madagascar

Pour cette 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Égypte 2019, la Guinée affrontait ce samedi 22 juin le Madagascar à Alexandrie. Pour sa 12e CAN de son histoire, le Syli national a été contraint au nul (2-2) d’entrer de compétition.

Une rencontre électrique, où le Syli national s’est montré plus ambitieux dès le coup d’envoi du premier acte. Sory Kaba sur une belle passe de l’extérieur du pied de Amadou Diawara, ouvre le score en lobant le gardien adversaire à la 34e minute de jeu (1-0).
Le Syli qui repart dans les vestiaires avec ce léger avantage, s’est vu rattraper en seconde partie sur un corner. Juste à 4 minute de la reprise, le Madagascar s’offre l’égalisation à la 49 minute par Anicet (1-1). Après ce but d’egalisateur, les Malgaches passent devant les Guinéens grâce à Carolus Andréa à la 55e minute (1-2).


Menés les hommes du technicien Belge, grâce à un pénalty provoqué par son capitaine Ibrahima Traoré et transformé par François Kamano à la 66e (2-2), ils reviennent à égalité.


La prochaine rencontre sera contre le Nigéria, prévu le 26 juin 2019.


Mohamed Diakité
fatala-infos.net

About Rédaction

Check Also

Mohamed Diakite du PADES s’adresse au peuple: « Nous avons le droit et le devoir de résister à travers tous les moyens légaux

A une semaine des élections législatives couplées du referendum, les opposants à la nouvelle constitution …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares