Home / A la une / Boffa : Appel d’Offres National de la Société Bel Air Mining SAS

Boffa : Appel d’Offres National de la Société Bel Air Mining SAS

Conakry, le 28 Mai 2019

Avis d’Appel d’Offres National de la Société   Bel Air Mining SAS

 N° : 01/AAON/RES-HEB/BAM /2019

La société Bel Air Mining SAS, une société de droit Guinéen qui exploite la mine de bauxite de Bel Air dans la préfecture de Boffa depuis Août 2018, annonce le lancement d’une procédure d’appel d’offre relative aux services de restauration et d’hébergement du personnel dans la cité de la base-vie de Bel Air Mining au Camp Verga.

Dans cette perspective, Bel Air Mining SAS souhaite identifier les sociétés guinéennes au sens du code Minier qui disposent une expérience confirmée en matière de restauration et hébergement assorti d’un engagement fort à observer les normes exigeantes en matière de sécurité industrielle et à assurer la promotion de l’emploi local.

Les entreprises intéressées par cet avis d’appel d’offre sont invitées à manifester leur intérêt en adressant une demande à daobam@alufermining.com en y joignant les dossiers complets de l’entreprise en vue d’obtenir le dossier de manifestation d’intérêt. Le document s’y référant devra être retourné à Bel Air Mining à l’adresse électronique indiquée ci-dessus, au plus tard le mardi 11 Juin 2019 à 17 heures 00 mn

About Rédaction

Check Also

Macenta : la danse «Mamaya» organisée pour la nouvelle constitution

Entamés par un tournoi de football, les mouvements de  soutien au projet de la nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *