Home / A la une / Prix du mérite : Le journal « La priorité» récompense Madame Djiré Halimatou

Prix du mérite : Le journal « La priorité» récompense Madame Djiré Halimatou

Dans le cadre de la reconnaissance du mérite des cadres guinéens, le journal bimensuel la priorité a décerné ce jeudi 28 mars 2019 un prix à un cadre du gouvernorat de Conakry pour sa bonne gestion. Il s’agit de Madame Djiré Halimatou, Receveuse au Gouvernorat de la ville de Conakry.

Si lors de la première édition, plusieurs cadres du pays ont été récompensés, c’est le contraire pour cette année.
Selon le rédacteur en chef dudit journal, cette 2e édition commence par des remises partielles avant le grand évènement prévue à la fin année 2019.

« La première édition a eu lieu en mi-décembre 2018, dans un réceptif hôtelier de Conakry, pendant laquelle 17 cadres issus de l’administration publique, du secteur privé et de l’assemblée nationale ont été récompensés. Cette année 2019, nous avons jugé opportun de faire une particularité, c’est-à-dire commencé par des remises partielles, avant de procéder en fin d’année à la grande remise. C’est pourquoi, nous décernons ce satisfecit de mérite à Madame Djiré Halimatou, Receveuse au Gouvernorat de Conakry, en guise de reconnaissance pour son travail bien fait » Indique le rédacteur en chef du journal la priorité.

La bénéficiaire a de son coté, félicite les donateurs, avant d’estimer que seul le mauvais travail peut rester sans reconnaissance, mais le bien fait, n’est jamais mis sous l’ombre.

« On ne peut pas être satisfait de soit même et tant qu’on vit on doit œuvrer. Si nous devons ouvrer c’est dans le bon sens, puisque le bien fait est la chose recommandé par Dieu. Nous œuvrons pour le bien fait et suivre les instructions de nos chefs, vraiment Dieu merci.» se réjouit Madame Djiré Halimatou.

En dehors de celle-ci, d’autre satisfécits seront décernés à d’autres personnes en fin d’année 2019, indique les organisateurs.

Mohamed Diakité
pour fatala-infos
623 94 13 72

About Rédaction

Check Also

Propos d’Ousmane Gaoul Diallo : le Président du parti RRD demande à l’ État de le poursuivre en justice

Dans un passé récent, une video virale du député uninominal de Gaoul, a fait le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares