Home / Accueil / Ligue 1 (J-9), Hafia-CI Kamsar : les entraîneurs devant la presse

Ligue 1 (J-9), Hafia-CI Kamsar : les entraîneurs devant la presse

En prélude de la rencontre entre le club légendaire, le Hafia FC et le club industriel de Kamsar, les entraineurs des deux équipe étaient devant la presse ce mercredi 30 janvier 2019, pour parler de ladite rencontre. Ce match s’inscrit dans le cadre de la neuvième journée du championnat national de la ligue1 guinéenne. La conférence de presse a eu lieu au siège de Babata club sis à Lambanyi dans la commune de Ratoma.

 

 

Malgre sa défaite en déplacement à Siguiri, le coach du Hafia FC dit avoir gardé la même ossature du jeu au sein de l’équipe.

« Pour la situation de l’équipe, rien a changé, toujours la même dynamique, même philosophie et le même état d’esprit. Malgré notre dernier voyage sur Siguiri où nous avons perdu, nous restons toujours confiants », explique, Xavier Bernal du Hafia FC.

De son côté, l’entraineur du CIK pense à un match serré et ne souhaite pas sous-estimé son adversaire du jour, qui est actuel leader du championnat.

« Ce match pour moi, est un match comme tous les autres, il n’y a pas de petit match. Le Hafia est un grand club et pour essayer de tituber le Hafia, il faut mettre en place une philosophie que j’ai déjà commencé depuis trois semaines avec mes joueurs. Donc on vient, si les choses vont bien chercher aussi les trois points du match », rassure Xavier Miningou.

Cette rencontre va se jouer au compte de la 9e journée de ligue 1, sous un climat décisif, puisque les deux équipes ont toutes été battus lors de la précédente journée. Le match se jouera ce jeudi 31 janvier au stade du 28 septembre à partir de 16h.

Mohamed Diakité
Pour fatala-infos.net
623 94 13 72.

About Aboubacar Halimatou Soumah

Check Also

CHAN Cameroun 2020:  » il faut éviter toute improvisation si nous voulons aller loin dans la compétition », déclare Blasco

Ce lundi, 17 février 2020, la confédération africaine de football a dévoilé les différents groupes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares