Home / A la une / Agression contre le journaliste Bobo Barry : L’association de la presse sportive guinéenne sort un communiqué 

Agression contre le journaliste Bobo Barry : L’association de la presse sportive guinéenne sort un communiqué 

Le bureau de l’association de la presse sportive guinéenne « Pathé Diallo » a publié ce vendredi un communiqué suite à l’agression physique dont a fait l’objet notre confrère du groupe de presse CIS MEDIA. Cette structure de la presse sportive guinéenne a, dans ce communiqué informée l’opinion nationale et internationale de cet acte. Elle a par la suite condamné cette agression qu’elle qualifie de barbare, qui pour elle contribue à entraver la liberté de la presse qui est consacrée par notre constitution. 

A rappeler que Bobo Barry a été agressé physiquement le jeudi 29 dernier par le président de la fédération guinéenne de boxe, pendant qu’il était dans l’exercice de son travail.
Autre précision, les deux personnes se sont réconciliées dans l’après-midi de ce vendredi 30 mars 2018 grâce à la médiation du département en charge des sports et de la confédération Africaine de boxe.

About Rédaction

Check Also

Guinée: Dr Alya Diaby déclare que libération des membres du FNDC est un signal que notre justice se porte bien

Pour se conformer à sa lettre de mission, l’Institut National Independent des Droits Humains –(INIDH) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares