Home / A la une / Championnat Africain de Boxe (J-2) : Quatre boxeurs guinéens qualifiés en finale  

Championnat Africain de Boxe (J-2) : Quatre boxeurs guinéens qualifiés en finale  

Le championnat d’Afrique de Boxe de la zone 2 se poursuit à Conakry. Douze combats étaient au programme de la deuxième journée ce mercredi 28 mars 2018 de cette compétition que la Guinée abrite depuis ce mardi 27 mars 2018. C’est le palais des sports du stade du 28 septembre de Conakry qui sert de cadre à ce tournoi. 

Cette deuxième journée a mis au prise vingt quatre boxeurs des différents pays de la sous-region ouest-africaine. Six guinéens étaient au programmes des confrontations. Quatre d’entre eux se sont illustrés et ont obtenus leur tickets de qualification pour la finale. Ils sont entre autre : Mamoudou Diallo qui a combattu en catégorie 52kg, Alseny Sylla catégorie 60kg, Mamadou Samou Bah catégorie 64kg, Youssouf Diallo catégorie 69 kg, Camara Aboubacar catégorie 75kg et ….
3 boxeurs de la cote d’ivoir, 1 du Benin, 1 du Burkina Fasso, 2 du Niger, 1 du Senegal sont aussi qualifiés pour la finale.
la première finale est prévue ce vendredi 30 mars au palais des sports du stade du 28 septembre de conakry a partir de 14heures temps universels.

About Rédaction

Check Also

Guinée: Dr Alya Diaby déclare que libération des membres du FNDC est un signal que notre justice se porte bien

Pour se conformer à sa lettre de mission, l’Institut National Independent des Droits Humains –(INIDH) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares